Lorsque vous telecharger un nouveaux mod ou une nouvelle map vous vous demanderez peut être comment l'utilisez, voici un petit tuto pour ceux qui ne comprennent pas le chinois ni l'anglais.
Comment installer un mod:
Télécharger le mod que vous souhaitez intégrer au jeu puis choisissez quel robots vous souhaitez retirer du jeu (il faut obligatoirement remplacer un robot existant pour en inclure de nouveaux) à l'emplacement par defaut suivant: c: program files/ Ultimate Knight Windom XP/ Game/ robo (ou le dossier dans lequel vous avez installer le jeu). Notez bien le nom du dossier du robot que vous voulez remplacer (type KD-0...) puis renommer le mod que vous avez télécharger pour lui donner le même nom. Vérifier que vous avez bien supprimer le robot que vous voulez remplacer puis mettez le mod télécharger à la place.
Voilà, vous n'avez plus qu'à lancer le jeu et vous aurez le mod télécharger à la place du robot que vous avez enlever. Choisissez un robot que vous avez débloquer de préférence, sinon vous devrez attendre de déverrouiller l'emplacement correspondant à votre mecha pour pouvoir le jouer.
L'installation est identique pour les map (terrains) mais vous devez installer votre map dans le repertoire map au lieu du repertoire robo.
NOTE: les mod télécharger sont souvent compresser voir decouper dans des archives RAR, vous devez donc télécharger tout les morceaux d'une archive puis les decompresser pour avoir un dossier contenant le mod. Certains mod proposent des options (différentes armes, boucliers...) choisissez les options que vous souhaitez avant d'installer votre mod et faite une copie non modifier de celui-ci si vous voulez changer de configuration plus tard.